Make emergency calls with Ghale weblink!
Réalisez vos appels d'urgence avec ghale weblink !
situation & Challenges
Les services multimédias deviennent, en vertu de la réglementation actuelle, une obligation pour les appels d’urgence.
Pour les personnes handicapées, ils fournissent des méthodes de communication natives, soulageant ainsi une partie de la tension dans des situations très stressantes.
Ces services sont souvent fournis sous forme d’applications. Cependant, toutes les agences d’urgence ne sont pas prêtes à soutenir les appels d’urgence basés sur des applications ou n’en voient pas le besoin immédiat.
GHALE WEBLINK
GHALE a développé GHALE WebLink pour répondre à ces défis et rendre les appels d’urgence accessibles à tous, sans avoir besoin de télécharger une application.
A cette occasion, nous avons accueilli Frankie PICRON, Chef de projet à l’Union Européenne des Sourds, qui nous a fait part de son retour d’expérience sur notre solution.
Au programme
- Besoins actuels : Au-delà de la communication vocale
- Défis et limites de l’utilisation exclusive du canal vocal traditionnel
- Témoignage de Franckie PICRON, Chef de projet, Union européenne des sourds
- Mise en évidence des difficultés spécifiques rencontrées par les personnes handicapées dans les situations d’urgence mergency
- Avantages de PEMEA pour les PSAP et les citoyens
- Avantages de PEMEA et résumé du cadre juridique
- Plate-forme GHALE et démonstration
- Décrire comment la plateforme GHALE améliore l’efficacité des PSAP 112
- GHALE WebLink
- Démonstration
- Questions & Réponses
Intervenants

Bertrand CASSE
Directeur de l’unité opérationnelle, Sécurité publique
ChapsVision CyberGov

Javier CABAS
Business development & Partenership Manager
ChapsVision CyberGov

Frankie PICRON
Project Manager
European Union of the Deaf